CRASH TEST: DAÏWA INFEET 76F


Enfin j'ai réussi à trouver un créneau pour aller à la pêche. Après plusieurs semaines d'abstinence,
direction la mer pour une session rockfishing sous une chaleur écrasante..
Armé de ma nouvelle DAIWA INFEET ROCKFISHING 76F, je prospecte rapidement les bords de la digue à la recherche de chasses.
J'enregistre rapidement un suivi d'oblades, mais le poisson ne se pique pas.
J'insiste sur le coup mais les fish n'ont pas l'air de réagir, vu la clarté de l'eau et comme je suis perché en hauteur, ils ont du me repérer de loin .
Je me dissimule derrière les rocher et attend un peu afin que les poissons perdent leur méfiance.
Au bout de quelques minutes une chasse éclate à distance et des tas de poissonnets en panique ce pressent vers le bord.
Je balance mon leurre, laisse couler, avant de commencer mes animations.
1 twitch, 2 twitch et ma canne ce bloque net en une fraction de seconde.
Je pense mettre tanker sur un rocher isolé, mais mon moulin ce mets à chanter, puis je ressent de gros coup de tête à l'autre bout de la ligne.
Après un joli combat , je mets au sec un joli loup ça fait vraiment plaisirs en cette année 2012 qui pour moi  n'est pas sous le signe de la pêche.



Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :