TRUITES AVEYRONNAISES: PARTIE 1



Les ponts du mois de mai, mon permis de faire quelques courtes session de pêche dans les ruisseaux du Ségala (Aveyron).





 La pêche fût plutôt difficile entre le temps de retrouver mes automatismes, une météo capricieuse et certains occupants des lieux qui ne voyaient pas de bon œil ma présence sur leurs terre.



Les truites étaient peu nombreuses, petites. Une véritable mission pour pouvoir toucher une de maillée.
Heureusement que mon leurre est équipée d'hameçon simple sans ardillons, sinon bonjour les dégâts.
Ci-dessous: la plus grosse de la session  20cm juste la maille.



Je ferai seulement 2 truites maillées est 6 petites en 2 heures de pêche. On peut dire que les belles Aveyronnaises ce méritent, mais le département n'a pas encore livrés tous ces secret.
Le sud est beaucoup plus productif,mais chut j'en ai déjà trop dit.
A faire à suivre ici















Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :