PETITE CAMARGUE

petite camargue roubine


Après avoir fait un petit tour sur Google maps, histoire de trouver des coins sympathiques .
Ma destinations du week-end sera la petite Camargue pour découvrir les fameuses roubines (canaux d'irrigations) et essayer de faire connaissance avec les black bass de la bas.

Après pas mal de voiture, nous trouverons de jolis coins, plus magnifiques les uns que les autres.
Le seul soucis en Camargue et qui n'est pas des moindre. Toutes les terres sont en propriétés privées.
Et les seuls coin public entre guillemets, sont inaccessible du bord.
On passera plus de temps à tourner en voiture et à pieds qu'a pêcher.
j'arriverai à toucher quand même un petit pike .



petite camargue brochet

En tout cas même si je n'est pas beaucoup pêché en cette journée.
J'aurai eu le plaisirs de voir des paysages magnifiques, ou ce mêles roubines, étangs, énorme canal de navigation, fleuves. Un véritable paradis pour nous pêcheurs.
Entre terre, eaux, taureaux et chevaux. La nature à l'état sauvage.
PS: Si vous voulez vous aventurer en petite Camargue surtout n'oubliez pas l'anti moustique.








Commentaires

  1. Salut Peskadou.
    Je suis à Saint Gilles, en pleine "petite camargue", si tu repasses dans le coin fais moi signe ;)
    Par contre, c'est vrai que les gros spots sont privés, et que le camarguais de base ne rigole pas trop avec la propriété privée, donc entre les gardians bourrés et les taureaux, je reconnais que des fois c'est un peu tendu, mais ça vaut le coup, comme tu as pu le constyater, le terrain de jeux est énorme :)
    A+, Mister Girafe

    RépondreSupprimer
  2. meci pour le comm peskadou ,
    en camargue , tu as le canal des capettes (bass , perches , becs ) là au moins tu risques pas de te prendre un coup de fusil , ou de te faire bruler ta caisse !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci bass fishing virus,les dernières photos ont étaient faites sur le canal des capettes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire