KING OF THE ROCKFISHING

    Juste avant la fin du taf,je reçois un coup de téléphone.
S:<<Allo,c'est SYLV1 tu vas à la pêche ce soir>>
P:<<Oui,je vais essayer un autre spot, voir si les séveraux sont arrivés.>>
S:<<Tu veut pas aller faire des oblades.>>
P:<<OK si tu veut, on se retrouve à 19H à tel endroit>>

En marchant pour atteindre le lieu de pêche , on aperçois un loup au milieu d'un banc de mulets(hum c'est bon signe ça).
Quelques lancés plus tard le premier fish montre le bout de son nez.

KING OF THE ROCKFISHING MONTPELLIER


    J'enchainerai 4 poissons d'affilé, SILV1 me regarde l'air dépité n'ayant même pas eu une touche.
Je lui montre la technique,1er lancés loupés,second lancés c'est pendu.
Et voilà qui retrouve le sourire, les oblades vont venir s'empiler sur nos leurres les unes après les autres. A chaque fois quand avance de 10m les touches s'enchainent à ras de la berge. Puis ça va se calmer, on décide de pêcher un peu plus au large voir si les poissons ne se sont pas éloignés et bingo.
Je prends une décharge dans la canne et le frein chante, le poisson mets des rush puissant,essaye de rentrer dans tous les trous qu'il voit et au bout de 5min au moment ou je penser pouvoir le droper il rentre dans un trou et ces la casse.
Une dorades ou un joli sar? je ne le saurai jamais.
En tout cas les oblades ne crache pas sur les leurres qu'on leurs présente, ni les orphies.
Un peu plus loin dans notre périple, je touche une jolie oblades, mais à 2m du bord un loup surement le BIG-ONE de la dernière fois surgis de nul part en un éclair pour s'emparer de mon fish et le loupe.


J'insiste sur le poste et10 min plus tard, c'est à mon tour de voir ce que ma canne à dans le ventre.
Je peu vous dire que cette petite à tous d'une grande, jugez en par vous mêmes.

KING OF THE ROCKFISHING MONTPELLIER



70cm tous rond à mon tour je viens de battre mon records loup.
Une partie de pêche qui restera graver longtemps dans ma mémoire.
Share on Google Plus

About PECHE SANSKILLER

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire